J'aimerai réaliser un diaporama pour le repas de l'AG sur la saison 2011, mais pour cela, il me faut des photos (Si si je vous jure ! )
Je fait un appel à don et vous demande de m'envoyer le maximum de photos de la saison 2011 (même les photos dossiers) en les compressant par mail à : [url=Mailto:quentin.leconte@vttgauriac.fr]quentin.leconte@vttgauriac.fr[/url]
Je comprends très bien que certains ne savent pas faire donc je met ci-dessous un tuto expliquant comment compresser puis envoyer des photos par mail...
Merci et Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compresser et Envoyer des photos par EMail
I) Compresser des photos
Pour compresser des photos, avec un ordinateur sous Windows, sélectionner les photos à envoyer (Maintenez enfoncé la touche , et cliquez sur les photos que vous voulez envoyer)
Ensuite, faites clique droit sur les photos sélectionnées , un menu va apparaitre, pointez sur "Envoyer vers..." puis cliquez sur "Dossier compressé"
La compression se fait, puis l'archive apparait dans le dossier
II) Envoyer l'archive par mail
Ouvrez votre boite de réception, puis crée un nouveau message, remplissez les champs "à :" et "objet :" puis cliquez sur "joindre un fichier", sélectionnez l'archive, écrivez un petit mot puis cliquez sur "envoyer".
En fonction du nombre de photos contenu dans l'archive, l'ajout du fichier peut être plus ou moins long...