[URGENT] Photo de la saison 2011

vue sur la toile, les brèves...

[URGENT] Photo de la saison 2011

Messagede Quentin » Dim 13 Nov 2011 18:07

Salut !
J'aimerai réaliser un diaporama pour le repas de l'AG sur la saison 2011, mais pour cela, il me faut des photos (Si si je vous jure ! :mrgreen:)
Je fait un appel à don et vous demande de m'envoyer le maximum de photos de la saison 2011 (même les photos dossiers) en les compressant par mail à : [url=Mailto:quentin.leconte@vttgauriac.fr]quentin.leconte@vttgauriac.fr[/url]

Je comprends très bien que certains ne savent pas faire donc je met ci-dessous un tuto expliquant comment compresser puis envoyer des photos par mail...
Merci et Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compresser et Envoyer des photos par EMail


I) Compresser des photos


Pour compresser des photos, avec un ordinateur sous Windows, sélectionner les photos à envoyer (Maintenez enfoncé la touche Image, et cliquez sur les photos que vous voulez envoyer)

Image

Ensuite, faites clique droit sur les photos sélectionnées Image, un menu va apparaitre, pointez sur "Envoyer vers..." puis cliquez sur "Dossier compressé"

Image

La compression se fait, puis l'archive apparait dans le dossier

Image
Image

II) Envoyer l'archive par mail


Ouvrez votre boite de réception, puis crée un nouveau message, remplissez les champs "à :" et "objet :" puis cliquez sur "joindre un fichier", sélectionnez l'archive, écrivez un petit mot :mrgreen: puis cliquez sur "envoyer".

Image

En fonction du nombre de photos contenu dans l'archive, l'ajout du fichier peut être plus ou moins long...
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 82
Inscription: Dim 6 Fév 2011 11:11
Localisation: Blayais

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités