Maillots

Ya que ça de vrai...

Maillots

Messagede jnic » Lun 10 Jan 2011 20:50

Lors de la réunion d'hier, j'ai cru comprendre que les descendeurs seraient favorables à commander les mêmes maillots que les crosseuuuux !!!
Sandrine: On fait une nouvelle commande ???
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20

Re: Maillots

Messagede admin » Mar 11 Jan 2011 13:18

beaucoup de jeunes veulent un maillot type descente pour ne pas ressembler à un corbeau et avoir un beaucor, peut-on faire le point avec les jeunes avec accord des parents pour une commande short et maillot?
admin

Ramasseur de Pâquerettes
Ramasseur de Pâquerettes
 
Messages: 17
Inscription: Mar 4 Jan 2011 08:41

Re: Maillots

Messagede Clementus » Mer 19 Jan 2011 22:27

Jnic ,
Je pense qu'en les temps qui court post-fêtes de fin d'année, le maillot de descendeurs serait plus adapté a quelques épicuriens ( au sens moderne du terme ) quarantenaires ( restons poli ) du club sans viser particulièrement les membres du bureau ) .
Il semblerait en effet que le Maillot "qui pique les yeux et plait au jeunes " serait plus a même de cacher la Bidoche accumulé durant les 2 derniers mois ...
L'une des grandes questions de ce début d'année est donc : Va tu aborder fièrement ta brioche dans ton tout nouveau maillot ultra-moulant , aérodynamique et taillé pour la vitesse ( of course ) lors de la prochaine course , ou bien va tu cacher les séquelles des quelques banquets de fin d'année derrière le maillot Gorillaké ?

Les paris sont ouverts !
Clementus

Apprenti VTTiste
Apprenti VTTiste
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:59
Localisation: Chambéry

Re: Maillots

Messagede admin » Jeu 20 Jan 2011 07:23

mr Clementus y prends des risques depuis que li jnick il est plus sur sa commune...
admin

Ramasseur de Pâquerettes
Ramasseur de Pâquerettes
 
Messages: 17
Inscription: Mar 4 Jan 2011 08:41

Re: Maillots

Messagede jnic » Jeu 20 Jan 2011 21:02

Pti Clément: 48ans; 1m80; 73 kg y'a pire non ?
C'est vrai que ds les 73 kg, il y a pas mal de charcutailles (ex:pâtés des ravitos,..) comme dit fifi...
Allez roules bien et fait bien attention à ton épaule t'es fragile !!!
Amicalement, un crosseux...
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20

Re: Maillots

Messagede Sandrine15 » Ven 4 Fév 2011 00:56

Jnick, Ok pour une nlle commande, même pas peur ;)
Sans vouloir "défendre" Jnick (pas besoin), s'il ne s'entêtait pas à tjs vouloir commander 2 voire 3 tailles au dessus, chacun pourrait constater qu'il peut le porter le maillot "oFF Course" 8-)
Car à moins de vivre du VTT, de "faire le métier", d'appliquer les infos diététiques "tristes à mourir"... mer.. !!!
... Notre pays est celui de la gastronomie et notre région celle des vins et spiritueux ... Accessoirement, je suis native des burons (Cantal, Terroirs de fromages !!!)...
Allez, pas de soucis, va falloir faire qqchose pour que je fasse honneur à ce maillot... Promis, demain je m'y mets et J'affûte tout ça.
Steph U, cette année si tu gagnes ta catégorie à l'Open X Challenge, ça ne sera pas Nutella et Haribo mais Galette de Riz et Lait de Soja...
Ouais, je sais, ça motive grave et ça fait des envieux :lol:
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Maillots

Messagede jnic » Sam 14 Avr 2012 20:22

Pour avoir juste passé au stage FFC ce jour dans notre Mugron, j'ai pu y voir:
- Beaucoup de jeunes du club avec le maillot de DH,
- Un encadrement efficace sur le terrain de Clément, Polo, Alain, et Manu,
- Une logistique parfaite de Vincent,
Le constat est que le DH fait tj partie de notre vieux club (20 ans) et que ce serait bien que cela dure...

Dommage que nos pure jeunes descendeurs n'aient pas voulu partager ce stage (Armand, Léonard, pti jeune Arrighi,...).
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20


Retourner vers le forum de la descente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron