Suspension de Christophe BASSONS

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Suspension de Christophe BASSONS

Messagede dadycool » Lun 22 Oct 2012 09:13

dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Suspension de Christophe BASSONS

Messagede greg » Lun 22 Oct 2012 15:20

Suspendre Christophe Bassons 6 ans après un manquement a un test antidopage au moment où il est sollicité pour des témoignages sur l'affaire Armstrong,on dirait qu'il parle trop pour certain et qu'on le puni pour ça...c'est comme ça que je l'interprète...
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Suspension de Christophe BASSONS

Messagede greg » Mar 23 Oct 2012 17:31

:oops: j'avais mal lu l'article sur l'equipe la sanction est suite au manquement du test antidopage du 1er septembre dernier,j'avais compris que c'etait une course en 2006.La sanction est dure quand même :roll:
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Suspension de Christophe BASSONS

Messagede dadycool » Mer 24 Oct 2012 10:14

d'un autre coté on peut aussi se dire que travaillant pour la lutte contre le dopage il était bien placé pour savoir ce qu'il risquait en ne se présentant pas au contrôle et que 1 an c'est la moitié de la suspension maximum possible pour ce fait ... :twisted:
Pour ma part je penche plutôt pour une vengeance de la fédé qui voit en lui un donneur de leçon et quelqu'un de tellement anti système. Je le soutiens complètement dans sa démarche et trouve que la fédération est tombée bien bas à l'heure ou l'UCI condamne Amstrong pour ses 7 tours volés !!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Suspension de Christophe BASSONS

Messagede greg » Mer 24 Oct 2012 13:05

Il savait ce qu'il risquait mais si il avait su qu'il devait être contrôlé il y serait allé mais un manque de communication a fait qu'il l'a appris 2h30 après être parti... moi je le soutient aussi bien sur,il a pas peur de dire les choses...j'ajouterai à cela que mis à part ces qualités de sportif,il a aussi des qualités humaines et il est très facilement abordable.
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Suspension de Christophe BASSONS

Messagede greg » Dim 23 Déc 2012 17:28

greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50


Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités