Triste disparition...

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Triste disparition...

Messagede dadycool » Lun 9 Juil 2012 08:29

J'ai appris ce week end via Jean Claude BALLION que Marie Laure LABROT nous avait quitté. :cry: :cry: :cry:

C'est une bien triste nouvelle qui va endeuiller une génération entière de vététistes dont je fais partie...

Marie Laure fut une des première à posséder un Brevet d'Etat de VTT en Aquitaine (je vous parle d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre...), elle était régulièrement présente au niveau fédéral et sur les sélections. Par ailleurs, elle a été responsable pendant de nombreuses années du centre de Vtt de LALINDE, connu pour la qualité de ses tracés et ses paysages.
Elle est apparemment décédé suite à une maladie tropicale contractée en Afrique, où elle était installée depuis quelques années (Dixit Jean Claude BALLION)

Toutes mes pensée vont à sa famille et à ses proches.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Triste disparition...

Messagede jobike » Lun 6 Aoû 2012 13:57

En effet ,Marie Laure du centre vtt Lalinde n'hésitait pas à renseigner sur ses magnifiques tracés dans les sous-bois de Dordogne.On se croisait quelques fois sur les courses de la région,mais cela date.....Je ne savais pas quelle avait migré en Afrique,mais le centre de Lalinde était fermé chaque fois que je passait dans le coin.Elle me laissera le souvenir d'une fille souriante, agréable et dévouée à l'encadrement du VTT.
jobike

Apprenti VTTiste
Apprenti VTTiste
 
Messages: 25
Inscription: Mar 15 Fév 2011 11:15

Re: Triste disparition...

Messagede dadycool » Dim 14 Oct 2012 19:58

je n'aurai pas cru que ce sujet servirai plusieurs fois et j'en suis le premier désolé...
Je viens d'apprendre qu'un jeune de VTT évasion Pourpe, Jean LARCHE SUROT est décédé ce weekend dans un accident de voiture :cry: :cry: :cry:
http://vtt-evasion-pourpre.blogspot.fr/
Partir à cet âge là, c'est terrible.
Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47


Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités