présentation philquen 1

Pour vous présenter aux autres membres afin de mieux vous faire connaître.
La présentation n'est pas obligatoire mais l'équipe sera plus clémente envers les personnes ayant fait leur présentation !

présentation philquen 1

Messagede philquen 1 » Ven 29 Avr 2011 07:23

Alors j'ai 44 ans ( je l'ai fais pas :mrgreen: ), et j'ai commencé le VTT en 93 un peu par hasard, j'avais monté un guidon de tri sur mon vtt carouf
pour faire du physique pour la moto, et j'ai pris goût au vélo et comme je venais du motocross, je me suis dirigé naturellement vers le VTT...

Mon truc à moi c'est d'ouvrir des sentiers pour le VTT, et je fais ça du premier jour ou j'ai posé mes roues à Chamadelle, et donc en plus de 15 ans
ça fait des kilomètres et des kilomètres de singletracks ouvert juste au dessus de chez moi, le paradis du vététiste.

J'aime aussi le beau matos, donc j'ai toujours eu de beau vélo et dans l'ordre: un carouf, un rockrider en 94, un Proflex 856 en 96, un Proflex 857 en 97,
un Sun flex TI en 98, un Lapierre X Control scandium en 2002, un Trek Top Fuel en 2004, un Scott Génius RC en 2006, un Scott Spark 15 en 2008,
un Beone en 2010 et enfin un Scott Scale 30 bien amélioré aujourd'hui...
Tous ces vélos roulent encore à part le carouf et peut être le 857 que je ne sais pas ou il se trouve .

Ma fonction dans le club ? Peut être le sauveur de service sur les courses lorsque quelqu'un est en rade avec son VTT, car je me débrouille en mécanique.
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: présentation philquen 1

Messagede Sandrine15 » Dim 1 Mai 2011 23:48

L'encyclopédie du matos, le prof du VTT, le "Maître Capello" de Gauriac, en bien plus séduisant !!!
;P
Philippe est un VRAI passionné de VTT et du matériel, si vous avez des questions, il a les réponses, en toute simplicité !
Merci pour ta disponibilité et tes lumières Philippe !
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: présentation philquen 1

Messagede dadycool » Dim 1 Mai 2011 23:53

Sandrine15 a écrit:Merci pour ta disponibilité et tes lumières Philippe !

Oh merde, en plus tu fais du trafic d'ampoules... :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ok je sors... :mrgreen:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: présentation philquen 1

Messagede Quentin » Lun 2 Mai 2011 16:59

:idea: xD
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 82
Inscription: Dim 6 Fév 2011 11:11
Localisation: Blayais


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité