Règlement général

Cette section contient le règlement ainsi que les annonces effectuées par l'équipe du Forum.
Le règlement est à lire !

Règlement général

Messagede Quentin » Lun 25 Avr 2011 18:27

I) LANGAGE

Tout propos à caractère raciste, xénophobe, négationniste, homophobe, diffamatoire, discriminatoires, blessants, sexuel ou injurieux ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde.

II) AVERTISSEMENTS & BANNISSEMENTS


L'équipe qui gère le forum a la possibilité de sanctionner les membres qui enfreignent le règlement en leur mettant des avertissements. Un avertissement a une durée de 60 jours, au bout de 60 jours il est effacé du compte, toutefois sachez que l'équipe connaît la liste de tous les avertissements infligés. Au bout d'un total de 3 avertissements, le compte est banni automatiquement par le système.

Vous pouvez être banni sans préavis ou sans aucun avertissement avant si vous commettez une faute grave, ou alors si vous avez eu un avertissement oral par un modérateur par MP.
Ceux-ci peuvent être à durée déterminée ou permanente.

III) DIVERS

- Les Sujets/Messages en rapport avec l'argent, codes, cadeaux et cie sont interdits !

- Le flood, double post,etc. est interdit...

- L'utilisation du SMS est à limiter, certains messages jugés trop illisibles pourront être supprimés

- Il est interdit de parler de P2P, mise en commun de fichiers, crack, piratage, téléchargement illégal et autre sujet illégaux devant la loi. Le sujet à polémique sont interdits.Toute personne enfreignant cette règle se verra aussitôt bannie, sans aucun préavis.

- Ne faîtes aucune remarque concernant la modération des messages (sujet mal placé, double-post, question résolue, ...), l'équipe est là pour ça.

- Si vous ouvrez un sujet suite à la fermeture d'un précédent, le nouveau sera fermer et des sanctions pourront être prises.

IV) LE X SUR LE FORUM


Tout contenu à caractère pornographique est totalement proscrit sur le forum, que ce soit des vidéos, des liens ou des images.
Toute personne enfreignant cette règle se verra de même aussitôt bannie, sans aucun préavis, le forum est un forum propre et accessible à tous. Le Net regorge déjà de sites X, inutile d'en rajouter ici.

V) PASSAGE DE NOUVEAUX UTILISATEURS ENREGISTRES A UTILISATEURS ENREGISTRES


La différence entre "Nouveaux utilisateurs enregistrés" et "utilisateurs enregistrés" c'est le postage libre. Tous deux ont les mêmes accès aux différentes parties du forum. Les "Nouveaux utilisateurs enregistrés" ne peuvent pas poster sans approbation. Ce qui veut dire que leurs message et/ou topics (sujets) doivent être validés par un membre du Staff (Modérateur/Validateur) avant d'apparaitre sur la section où il a été posté ou encore être supprimé (si ce dernier enfreint les règles).

- Normalement, le membre est passé automatiquement utilisateurs enregistrésà chaque début de mois ou au bout de 15 messages postés. Il est possible de faire une demande de changement de groupe à un modérateur ou à un administrateur.


Le règlement est susceptible de changer légèrement au fil du temps, veuillez par conséquent vérifier de temps en temps la date de la dernière modification.


Merci de votre compréhension.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne navigation sur le forum !

Dernière mise à jour : 2 Mai 2011
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

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